BRANDON BLACKWOOD

Screen Shot 2019-02-02 at 2.51.24 PM.png
"LES FOURNITURES | RESSOURCES HUMAINES | PRODUITS HYGIÉNIQUES | VÊTEMENTS, COUNSELING/THÉRAPIE | ARTICLES MÉNAGERS | LES LITS | LITERIE | FORMATION PROFESSIONNELLE | PRÉVENTION POUR LES JEUNES SANS-ABRI DE LA VILLE DE NEW YORK"

Le projet Blackwood a été créé par Brandon Blackwood pour contrer l'une des données démographiques les plus vulnérables de la ville de New York... Les jeunes sans abri âgés de 13-25 à Nous visons à nous tenir comme la famille dont ces jeunes ont besoin, en fournissant des nécessités de base, des conseils, des vêtements, des fournitures et de la formation professionnelle. Dans une ville qui recueille plus de 50 milliards dollars, il n'y a aucune excuse pour ces personnes à risque d'être sans le logement approprié, la formation, et les nécessités quotidiennes.

Nous vous demandons de vous joindre à nous pour aider notre mission. Tous les dons sont attribués à plusieurs organisations de jeunes sans-abri basées à NYC et vont vers l'achat de besoins humains de base. Nous sommes tous dans cette affaire ensemble et jamais Penny.


SI VOUS N'AVEZ PAS LES FONDS POUR FAIRE UN DON NOUS COMPRENONS! PLACE... PARTAGER! PUBLIER! RÉPANDRE LE MOT! TOUTE L'AIDE EST APPRÉCIÉE!

NOUS ÉLEVONS DES FONDS POUR


-Articles d'hygiène/Articles de toilette à distribuer quotidiennement aux jeunes. Savon, produits féminins, rasoirs, shampooings, sous-vêtements, soins dentaires, chaussettes, brosses à dents, serviettes, couvertures, et plus encore. 

-Acheter plus de lits et de literie pour les abris de jeunesse préexistants

-Plus d'accessibilité au counseling/thérapie dans les abris 

-Stages et foires d'emploi et de stage

-Uniformes et/ou vêtements de travail pour les emplois nouvellement acquis (blazers, pantalons, blouses, chaussures, manteaux d'hiver)

-Soutien financier directement aux refuges pour sans-abri pour les jeunes dans les 5 arrondissements. (Cela aidera à financer l'entretien des installations, le personnel sur place, les thérapeutes/conseillers sur place, et s'assurer que les lumières restent allumées dans ces abris)

-La création de sacs à dos convertibles antivol pour les jeunes voyageant à travers différents systèmes d'abris. 

-Fournir aux jeunes sans-abri parentales des couches, des formules et d'autres matériaux pour leurs enfants.


Nous espérons atteindre notre objectif de $250 000 à la mi-mars. 75K iront strictement vers les matériaux physiques énumérés ci-dessus. L'argent rempotage sera réparti uniformément et aller aux abris énumérés ci-dessous. Les refuges utiliseront les fonds pour continuer à fournir un soutien/élargir les services/maintenir des installations/et offrir plus de programmes comme le placement d'emploi/logement, la thérapie, etc...

-Centre d'Ali Forney 
-Coalition pour les jeunes sans-abri 
-Covenant House New York 
-Nouvelles alternatives pour les jeunes LGBT


STATISTIQUES



Il y a 63 636 personnes sans abri, dont 15 580 familles sans abri avec 23 065 enfants sans abri, dormant chaque nuit dans le système d'abris municipaux de la ville de New York. 

Ces chiffres sont surréalistes en réalisant L'état de New York a introduit 54,5 milliards recettes fiscales 2017. 

Il suffit de dire que les gens sont oubliés. Pire encore, les jeunes de 13 à 25 ans d'âge. 

Les jeunes sans-abri de New York sont négligés et mal servis. Bien que la ville de New York détient son compte annuel de personnes sans-abri, dans le cadre d'un décompte national coordonné par le gouvernement fédéral. L'entreprise compte plus de 3 000 bénévoles qui se sont éventails dans les cinq arrondissements pour consigner le nombre de personnes qui vivent dans la rue. Beaucoup de ceux qui sont à la fin de l'adolescence et au début des années 20 qui sont sans abri et présentent des défis et des risques particuliers. Beaucoup sont des fugueurs, ou d'anciens enfants adoptifs qui sont maintenant trop vieux pour les services de l'État, ou ont été victimes d'abus ou d'homophobie à la maison. 
Malheureusement, de nombreux jeunes ne sont pas détectés dans ce décompte. La raison étant que dans ce système, ils sont forcés d'être des adultes. 

Les sous-dénombrements signifie moins de services sociaux pour les personnes à risque particulier d'être attirés dans la prostitution et le cyclisme dans l'itinérance à long terme, selon des organisations qui se spécialisent dans l'aide aux jeunes sans-abri.



DONOR REWARDS

RÉCOMPENSES DES DONATEURS

POUR CHAQUE DON DANS LES PARENTHÈSES CI-DESSOUS, VOUS RECEVREZ UNE NOTE DE REMERCIEMENT PLUS ARTICLE. SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS CONCERNANT LES "RÉCOMPENSES DES DONATEURS" S'IL VOUS PLAÎT ENVOYEZ-NOUS DIRECTEMENT À INFO@BRANDONBLACKWOOD.COM. MERCI POUR VOTRE SOUTIEN!


$5-$100: vous recevrez une note écrite «Merci» à la main par la poste pour votre don. Votre contribution nous aide à atteindre notre objectif!

$200-$400: Custom Vegan cuir petit article estampillé avec «le logo du projet Blackwood» + note de remerciement

$500-$1 000: choix de l'été 19 "pleine taille pièce de collection + note manuscrite

$1 500 +: article de taille moyenne entièrement personnalisé fabriqué à partir de n'importe quel matériau de votre choix. Vous allez concevoir cette pièce aux côtés de Brandon Blackwood (1 de 1, juste pour vous) + note manuscrite + petit article en cuir Vegan.


Merci beaucoup d'avoir manifesté votre intérêt pour le projet Blackwood! Votre soutien de même $1 nous aide à nous rapprocher de notre objectif et aide quelqu'un de plus que vous ne pourriez l'imaginer! Dans ces temps d'essai, il est important de rester ensemble et d'aider ceux qui sont dans le besoin. Vous me donnez tant d'espoir dans l'humanité un ensemble, nous pouvons faire une telle différence monumentale pour bientôt beaucoup de jeunes adultes! Je vous remercie! Je t'aime!


xoxoxo

Blackwood Brandon | concepteur/fondateur de Brandon Blackwood New York Et Le projet Blackwood

BRANDON BLACKWOOD

Screen Shot 2019-02-02 at 2.51.24 PM.png
SUPPLIES | RESOURCES| HYGIENE PRODUCTS| CLOTHES, COUNSELING/THERAPY| HOUSEHOLD ITEMS| BEDS| BEDDING| JOB TRAINING | PREVENTION FOR THE HOMELESS YOUTH OF NEW YORK CITY

The Blackwood Project was created by Brandon Blackwood to counter one of New York City’s most vulnerable demographics… Homeless youth ages 13-25. We aim to stand in as the family these youth need, by providing basic necessities, counseling, clothing, supplies, and job training. In a city that collects upwards of 50 BILLION Dollars, there is no excuse for these at-risk individuals to be without the proper living quarters, training, and daily necessities.

We are asking that you join in aiding our mission. All donations with be allotted to several NYC based homeless youth organizations plus go towards purchasing basic human needs. We are all in this together and ever penny matters.


IF YOU DO NOT HAVE THE FUNDS TO DONATE WE UNDERSTAND! INSTEAD… SHARE! POST! SPREAD THE WORD! ALL HELP IS APPRECIATED !

WE ARE RAISING FUNDS FOR


- Hygiene Supplies / Toiletries to distribute  to youth on a daily basis. Soap, feminine products, razors, shampoos, underwear/undergarments, dental care, socks, toothbrushes, towels, blankets, and more. 

-Purchase more beds and bedding for pre-existing youth shelters

-More accessibility to Counseling / Therapy within shelters 

-Job training and placement courses and fairs

- Uniforms and/or Work clothing  for newly acquired jobs (blazers, pants, blouses, shoes, winter coats)

- Monetary support directly to youth-specific homeless shelters across all 5 boroughs. (This will aid in funding  maintenance of facilities, on-site staff, on-site therapist/counselors,  and making sure the lights stay on in these shelters)

- Creating theft-proof convertible backpacks/ work bags for youth traveling through different shelter systems. 

- Supplying parenting homeless  youth with diapers, formula, and other materials for their children.


We are hoping to reach our goal of $250,000 by Mid-March. 75K will go strictly towards the above listed physical materials. The remanding money will  be split evenly and go to the below listed shelters. The shelters will use the funds to continue providing support/ expanding services/ maintaining facilities/ and offering more programs like job/housing placement, therapy, etc...

-Ali Forney Center 
-Coalition for Homeless Youth 
-Covenant House New York 
-New Alternatives For LGBT Youth


STATISTICS



There are 63,636 homeless people, including 15,580 homeless families with 23,065 homeless children, sleeping each night in the New York City municipal shelter system. 

These numbers are surreal when realizing New York State brought in  54.5 BILLION in tax revenue 2017. 

Simply put, people are being forgotten. Even worse, youth from 13-25yrs of age. 

Homeless young people of New York are overlooked and underserved. Though New York City holds its annual count of homeless people, as part of a nationwide tally coordinated by the federal government. The undertaking involves more than 3,000 volunteers who fan out across the five boroughs to record how many people are found to be living on the street. Many of those in their late teens and early 20s who are homeless and present particular challenges and risks. Many  are runaways, or former foster children who are now too old for state services, or been victims of abuse or homophobia at home. 
Unfortunately, many youth are undetected in this tally. The reason being that in this system, they are forced to be adults. 

Undercounting them means fewer social services for people at particular risk of being drawn into prostitution and cycling into long-term homelessness, according to organizations that specialize in helping young homeless people.



DONOR REWARDS

DONOR REWARDS

FOR EACH DONATION WITHIN THE BELOW BRACKETS, YOU WILL RECEIVE A THANK YOU NOTE PLUS ITEM. IF YOU HAVE QUESTIONS REGARDING “DONOR REWARDS” PLEASE EMAIL US DIRECTLY AT INFO@BRANDONBLACKWOOD.COM. THANK YOU FOR YOUR SUPPORT!


$5 - $100 : You will receive a mailed hand written “Thank You” note for your donation. Your contribution is helping us reach our goal!

$200 - $400: Custom Vegan Leather Small Item stamped with “ The Blackwood Project Logo” + Thank You Note

$500 - $1,000: Choice of Summer 19” full sized collection piece + Handwritten Note

$1,500 + : Completely custom mid-sized item made from any material of your choosing. You will design this piece alongside Brandon Blackwood (1 of 1 , just for you) + handwritten Note + Vegan leather small item.


Thank you so much for showing interest in The Blackwood Project! Your support from even $1 helps us get closer to our goal and is helping someone more than you could imagine! In these trying times, its important to stick together and help those who are in need. You give me so much hope in humanity an together we can make such a monumental difference for soon many young adults! Thank you! Love you!


xoxoxo

Brandon Blackwood | designer/founder of Brandon Blackwood New York and The Blackwood Project