BRANDON BLACKWOOD

La marque homonyme a été fondée par le designer jamaïcain/chinois Brandon Blackwood. Blackwood a grandi à New York et à Tokyo, avec des séjours plus courts autour de l'Asie du Sud. Après avoir terminé l'école au Bard College, Brandon a lancé une collection de quatre pièces de sacs à main en cuir, au printemps de 2015. La marque a attiré l'attention immédiate avec la couverture médiatique dans ELLE, Vogue, WWD, parmi d'autres publications de mode.

De la collection initiale de quatre pièces, Brandon Blackwood est devenu une ligne de maroquinerie contemporaine avec une gamme solide de sacs à main, de malles, de sacs à dos et de petits accessoires.

La philosophie de Brandon Blackwood a toujours été que les accessoires devraient être un mélange de sensibilité classique et actuelle. Cette approche de l'esthétique conduit à des silhouettes intemporelles, des détails de haute qualité et des matériaux inégalés. Chaque pièce de Brandon Blackwood relaie une forte juxtaposition entre la tendance à l'avant et la durabilité. Il y a une forte sensibilité dans chaque collection, et le client Blackwood n'a pas peur de l'accessoiriser.

La marque célèbre les compétences artisanales de qualité de partout dans le monde et les artisans derrière eux. Les matériaux sont toujours de source responsable. Les produits sont ensuite complétés par d'exceptionnels artisans du commerce équitable en Asie, en Europe et aux États-Unis. Les pratiques de travail contraires à l'éthique ne sont jamais une option.

BRANDON BLACKWOOD

The namesake brand was founded by Jamaican / Chinese designer Brandon Blackwood. Blackwood grew up in both New York and Tokyo, with shorter stays around Southern Asia. After completing school at Bard College, Brandon launched a four piece collection of leather handbags, spring of 2015. The brand garnered immediate attention with press coverage in ELLE, Vogue, WWD, amongst other fashion publications.

From the initial four piece collection , Brandon Blackwood has grown into a contemporary leather goods line with a solid range of handbags, trunks, backpacks, and small accessories.

The Brandon Blackwood philosophy has always been that ones accessory should be a mixture of classic and current sensibility . This approach to aesthetic leads to timeless silhouettes, high quality detailing, and unparalleled materials. Every Brandon Blackwood piece relays a strong juxtaposition between being trend-forward yet lasting. There is a strong sensibility throughout every collection, and the Blackwood customer is not afraid to accessorize it.

The brand celebrates quality artisanal skills from all over the world and the craftsmen behind them. Materials are always sourced responsibly. Products are then completed by exceptional fair-trade craftsmen in Asia, Europe, and the US. Unethical labor practices are never an option.